Covid-19

Les règles de distanciation physique:
Il convient de prévoir entre deux personnes un espace sans contact au-delà de 1 m:
 Prévoir un espace de 4m2 minimum pour chaque pratiquant en statique ou 2 m entre chaque pratiquant en dynamique.
Les mesures barrières doivent être maintenues:
Lavage fréquent des mains avec du savon ou du gel Hydro-alcoolique (mis à disposition par le club), les collations et l'hydratation doivent
être gérées individuellement (bouteilles personnalisées, etc....), l'échange ou le partage d'effets personnels (serviette, gants de boxe ou mitaines...) doit être proscrit, l’utilisation de matériels personnels est privilégiée, à défaut, le matériel commun est nettoyé et désinfecté (par le club ou adhérents) avant et après chaque utilisation, le port du masque et ou de la visière (mis à disposition par le club), rend difficile la pratique d'un grand nombre de disciplines sportives, ils se justifient cependant dans certaines situations ou les mesures de distanciation ne pourraient pas etre strictement respectées.
Merci pour votre compréhension 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

L'association KMBLV tiens à remercier tous nos adhérents pour votre sérieux et votre engagement durant cette année compliquée.

Nous vous retrouverons pour les forums des associations de Beaumont-Monteux et Chanos-Curson le samedi 5 septembre de 9h00 à 12h00.

Vous pouvez d'ors et déjà imprimer vos feuilles d'inscription pour la saison à venir sur l'onglet Nos professeurs dossiers d'inscription.....

Reprise des cours lundi 7 septembre à partir de 20h00 sur Bourg les Valence 

Mercredi 19 septembre à Beaumont-Monteux à partir de 20h00

 

 

Pour plus d'infos:

Wil au 06 32 20 83 44

     

 

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
Krav attitue

© 2018 par Riotord Charline. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now